Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 10:09:38

Les places sont dispos si vous souhaitez envoyer vos séries perso, de préférence ça serait cool que ça soit d'autres personnes pour changer les têtes un peu  (genre krakou tu veux pas en faire une ? ou Drakthar ?) profitez en !

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:11:01

Je veux bien préparer une liste si qq'un fait le Taf derrière...

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:14:38

citation :
Witchburner dit :
Les places sont dispos si vous souhaitez envoyer vos séries perso, de préférence ça serait cool que ça soit d'autres personnes pour changer les têtes un peu  (genre krakou tu veux pas en faire une ? ou Drakthar ?) profitez en !

Je serais bien chaud d'envoyer une liste. Cependant en ce moment, je suis un peu pris, mais je t'en envoie une dès que je peux ! Je t'enverrais un MP pour savoir comment faire.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:25:56

Purée les feignasses j'y crois pas Bon envoyez moi vos listes par MP (je rappelle que j'ai fais un tuto pour audacity, trèèès simple ici : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-%5BJEU%5D_Blind_Test_METAL,_Saison_4-id-53006-p-58-l-fr.html

Pour vos listes par mp il me faut les détails comme suit :

BT N°x : Groupe - Titre (Année - Album) - Lien youtube - Zone à couper (de 4:05 à 4:17 par exemple)

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:29:29

Cimer, j'essaie de voir ça ce weekend

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:31:26

Pareil

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:34:43

citation :
Witchburner dit :
Purée les feignasses j'y crois pas Bon envoyez moi vos listes par MP (je rappelle que j'ai fais un tuto pour audacity, trèèès simple ici : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-%5BJEU%5D_Blind_Test_METAL,_Saison_4-id-53006-p-58-l-fr.html

Pour vos listes par mp il me faut les détails comme suit :

BT N°x : Groupe - Titre (Année - Album) - Lien youtube - Zone à couper (de 4:05 à 4:17 par exemple)

Ouais même moi j'y arrive   avec Audacity ça prend une vingtaine de minutes environs pour dix titres

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 19:29:53

BT 5 trouvé par Gyokusai, félicitations. Je pensais pas forcément qu'il serait trouvé facilement, vu que c'est une scène un peu à la marge

krakoukass : que veux-tu dire par là ?

Sinon, la 1, c'est pas Unexpect.

Bakou

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 00:48:49

La vid dans le lien, Thy Catafalque - Molekuláris Gépezetek
Passé une plombe à la retrouver...

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 08:04:40

citation :
krakoukass56 dit :
La vid dans le lien, Thy Catafalque - Molekuláris Gépezetek
Passé une plombe à la retrouver...

Je préférais être sûr parce que c'était pas 100% évident...

BT 7 trouvé par krakoukass 56

Bakou